mercredi 23 mai 2007

Je suis de bonne bonne bonne, bonne humeur ce matin...


Et oui, il y a des matins comme ça !

Je ne sais pas pourquoi, ni d'où me viens cette agréable sensation, en plus moi qui ne suis pas du tout mais alors pas du tout du matin, et la sans prévenir , j'suis trop bien !

Je vous arrête tout de suite, non je n'ai pas atteint mon poids idéal , à vrai dire je n'ai que des envies de restau, de glaces, de soirées à la maison donc c'est un peu en stand by pour le moment.
Non, je n'ai pas non plus touché le gros lot, il est vrai que je suis moins regardante à la dépense mais je pense que c'est en grande partie à cause de l'euphorie du retour de l'été " attends j'ai rien à me mettre pour l'ouverture de Via notte, ça craint..." hum, hum bref, passons !

En même temps il ne faut pas rêver ça ne vas pas durer, demain matin je me remettrais à grogner quand le réveil sonnera, et j'aboierai au moins jusqu'à 11H30 , comment ça pénible ?

Domi me dit " tu es peut être amoureuse" , et en effet, je n'avais pas même envisagé cette éventualité, et c'est vrai , je suis en train de tomber amoureuse, de ma vie, de ce que je fait, des rencontres inattendues, bref c'est un peu comme le début du bonheur et j'ai l'air d'en prendre conscience, Ok! tout n'est pas encore parfait, mais c'est plein d'espoir et c'est encore mieux !

Par contre pour ce qui est de "vraies jolies rencontres" lisez ça ! Et bien entendu c'est comme rencontrer Tina Arena au Casone, ça ne m'arrive jamais a moi ! ( attention ma mauvaise humeur reprend le dessus!)

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés