mercredi 14 novembre 2007

J'ai trouvé mon manteau !


Pour l'hiver le manteau c'est un peu la pièce phare ; il vient s'accumuler aux manteaux des années précédentes et en fonction de notre collection de basiques aussi bien en formes qu'en couleurs, on peut se permettre quelques extravagances, des fashions bliss qui font tant de bien même seulement le temps d'une saison !


Seulement voila comme dirait mon amie Julie, il y a des fois ou tu ne peux même pas dépenser tes sous, c'est à dire qu'en gros il y a rien a se mettre sous la dent sauf si on est richissime et maigrissime, donc on patiente dans nos vieilles guenilles, parfois jusqu'à voir arriver le printemps; on se dit que ce n'est que partie remise, on en trouvera deux l'année prochaine !


Jusqu'à il y a 10 minutes, je pensais me trouver dans cette situation, pas même un petit paletot convenable , ou une doudoune, hormis ce rêve je l'admet, mais Tsumori sur Bastia se fait rare par les temps qui courent...


Mais que c'est t'il passé il y a 10 minutes ? (quel suspens insoutenable) tu te le demandes public, oui tu te le demande !

J'ai reçu un mail de "l'internaute , le journal de la femme", que je reçois régulièrement, on y présente un diaporama de " manteaux fashion", dans cette sélection je pense avoir trouvé ma perle rare de l'année;

Le col qui se releve, pour un air Kosak et la forme boule, le tissu semble superbe ;
j'ai nommé la création kaki de chez Stefanel, d'après le site il coûte dans les 200 euros, peut être même dans d'autres coloris, enfin il ne me reste plus qu'à mettre la main dessus !

Sur le site de la marque, rien à part des campagnes de pub dont la star est Gisele, ça ne nous étonne même plus, allez je part en chasse !

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés