mercredi 9 mai 2007

Benoa







Non , pas Benoit, Be-no-a, c'est une ville de Bali en indonesie , et c'est aussi une superbe marque de fringues crées par 2 soeurs Anne et Virginie originaires de St-Florent, un petit St-Tropez à cote de chez moi.


Elles ont même eu droit à quelques lignes dans Marie-claire, c'est vous dire.


Les fringues sont crées en indonesie et imaginées par elles, le nombre de pièces est impressionnant, cette année elles ont même crées plusieurs lignes dont une "mare" et une "ethniks".


Chaque pièce est déclinée en plusieurs couleurs , plus belles et chatoyantes les unes que les autres et on passe aisément du jersey ( coton) à la soie ou au satin.


La pièce mythique de cette année le combi-short, en mode bustier, en satin ou en coton, et dans toutes mais toutes les couleurs, bien évidement aussi du noir et du blanc !

Les prix sont très abordables, le premier article doit débuter à 30 euros.

Anne et Virginie sont vraiment super sympa, ( et leurs vendeuses aussi) elles ont 3 boutiques à St-florent, une à l'île-rousse et je crois même qu'on peut trouver leur marque dans une autre boutique de Porto-vecchio, mais attention vous ne pourrez céder à la tentation que quelques mois durant, car les miss n'ouvrent leurs antres (superbement décorées d'ailleurs, oui je crois qu'elles ont beaucoup de goût) que pour les belles journées de la saison estivale, l'hiver elles le passent en indonesie,avec les surfers, la chance !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

salut frout2b fait pete ta foto ? a++++

frout a dit…

cher anonyme, comment te dire... non ce n'est pas le but de ce blog !
a++++

Anonyme a dit…

Oh que je suis heureuse, je serai début juillet à Porto Vecchio, à moi la jolie boutique... si tu me dis où elle se trouve !
PS : j'adore ton blog

frout a dit…

franchement je ne sais pas exactement mais je peux me renseigner, par contre si tu viens a porto vecchio n'hesite pas a pousser à calvi , ile rousse ou st florent ca vaut vraiment le coup ( pour le lieu et pour les boutiques )
n'hesite pas à me donner tes impressions une fois que tu es rentrée!
merci beaucoup !

Une erreur est survenue dans ce gadget

Articles les plus consultés