samedi 7 janvier 2012

Ombré Hair

il y a longtemps que je t'aime toi, le delavage , le tye&dye capillaire, pour les puristes et pro le Ombré hair !









De quoi s'agit t'il ? entends je ca et la ( bande d'incultes ! ) le plus simple c'est de vous montrer ca en image people !










Le but etant d'avoir cet effet bicolore sans la ligne droite et hideuse des racines post-balayage...on va du foncé au clair, tout est permis, c'est nettement plus joli sur cheveux longs ( NDLR; donc pas comme moi) , on choisit un peu son degré de delavage aussi , kamikaze comme moi ayant comme modele la pretresse dans le genre j'ai nommé Daphné Burki :


c'est aussi joli sur cheveux raides que frises...




d'autres plus soft , presque invisible a la Alexa Chung ;




ou alors carement dans le neo punk;
Perso j'adore, bleu, rouge tout est permis !



Mais qui peut nous faire ca ! qui ?

des videos de tuto fleurissent sur le net mais bon, je prefere confier ma tignasse a un profesionnel, à Bastia personne ne comprend ce que je recherche et fini par me faire un balayage ou me dit on peut essayer ( et la j'ai fuis !) bien que depuis les fetes de noel j'en apercois ca et la sur de jeunes tetes !



Je trouve donc conseil dans mes amis les blog, on parle beaucoup du salon "Privé" à Paris, ca tombe bien j'y vais ....je decide de prendre rendez vous !



j'explique la situation et la, meme par telephone on me comprend, on prend le temps de me poser les bonnes questions, c'est bon signe.



3 semaines plus tard, j'y suis ! je ne revelerai rien de la technique meme si ce n'est pas un secret , mais Karine ,Michel, et les autres furent tout simplement extra, a l'ecoute , de bons conseils, meme si au final ils m'ont coiffés comme j'avais envie !



ma coupe etant courte, je vais laisser pousser tout ca bien long avant de recommencer ( et puis parce que c'est plus joli !) ce qui est bien c'est que le delavage se patine au cours du temps, et l'entretien est libre....et ca c'est pas mal du tout !



Salon privé

49 rue jean baptiste Pigalle 75009 Paris

01 45 96 08 61

www.privecoiffureparis.com



ce billet est aussi une tentative d'explication a l'attention des garcons.....
































3 commentaires:

comment maigrir a dit…

très très craquantes avec ces jolies coupes ;-)

rachat de crédit Nice a dit…

ca n'abime pas trop les cheveux ?

Frout a dit…

pour l'instant non, mais je prends grand soin de mes cheveux depuis toujours ; masques , bons produits etc...

Articles les plus consultés