lundi 25 février 2008

Comment ? Qu'est ce que j'apprends ?

(José Garcia in “La vérité si je mens II”)



Moi aussi , j'ai voulu fêter dignement la victoire de Marion Cotillard aux César, tout en anticipant sa victoire aux Oscars, tout cela noyé dans de l'alcool, quand j'apprends qu'elle rejoignit le fouquet's à 4h du matin en compagnie de Gui gui Canet

Fin de citation.

Même imbibée, j'arrive à me dire, c'est bien il a largué miss météo, et la quoi, surenchère de folie elle se tape Goldy julien de la nouvelle star, j'hallucine grave, j'appelle un psy, j'ai perdu tous mes pouvoirs, aurais ete en contact avec de la criptonite par inadvertance, je ne suis plus première sur le coup , délaissée par le flair du putatiu !

je me rassure, ingrid Betancourt est toujours aux mains de ses tortionnaires ( ba oui quoi si elle est relâchée c encore une mega raison de faire la fête...) et je garde mon Fashion flair, le it-bag du printemps reste le cabas Chanel oversized !

j'ai même failli appelé le SAV en crise, heureusement je tombe sur ma Louise, on a fait la tournée des bars pour oublier, et on à même pas croisé Fanti, il est un peu notre sous-prefete à nous , pourtant il est en campagne dans les rues de Bastia. ( mi Fanti !)

Demain je vous expliquerai clairement que le nouveau petit objet fixées sur les caddies de la rocade, ne sert pas à y poser son téléphone, sous peine de le voir disparaître en 2-12 , mais a poser son scan express nouvelle bête noire de la caissière de moins de 55 ans en fin de carrière!

Bon je file, mon double cheese m'attends au (esar)er !

P.S à l'attention de l'ambassade de Bastia sur Facebook, une de nos requêtes à été exaucée, il y a bien moins de crème dans le "el diablo au poulet" du Café Wha !

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés