lundi 11 juin 2007

Si si, la robe ideale existe, tout comme le poids ideal ou l'homme ideal !

On n'a pas besoin d'excuses, ce été c'est l'été de la robe, tous les spécialistes es fashion le disent, c'est le grand retour de la féminité et blabli et blabla........, mais concrètement, c'est aussi sournois que la quête du jean qui fait un cul de déesse !

On la voit sur le modèle on la veut, on ne sait pas comment elle va tomber sur nous en la voyant sur l'écran de notre PC, dans cette vente privée bradée a -35% , rien n'y fait !

Mais quand il s'agit de la porter c'est une tout autre histoire, trop hype ou pas assez, le blanc c'est salissant, j'ai pas de gilets qui aille avec, non vraiment sans porter de talons ce n'est pas possible; oui, messieurs nous excellons dans l'art des contradictions, une femme c'est subtil et quand il s'agit de vêtements , bien plus encore !

Alors par pitié , quand on vous dit que comme on est de thèse/mariage/baptême/communion/vernissage , et qu' il va nous falloir une belle robe, ayez l'élégance de ne pas nous rappeler qu'on en a treize à la douzaine dans notre armoire, et surtout la galanterie de nous signaler que jamais, au grand jamais elles n'auront été portés, soyez judicieux, avec courtoisie aidez nous à nous séparer de nos compagnes de route qui n'ont pas réussi à accomplir ce pour quoi elles étaient destinées, qu'elle puisse avoir une belle et nouvelle vie, grâce à l'autre modasse dont on fera le bonheur sur Ebay, comme argument étayez qu'avec l'argent gagné on pourra dépenser comme une folle....oui, oh! bon ça va!, pour la fête des pères !

Aucun commentaire:

Une erreur est survenue dans ce gadget

Articles les plus consultés