mardi 16 janvier 2007

SOLDES


Bizarrement, vu les temperatures actuelles , je n'ai pas la fievre des soldes, en fait je ne pense qu'à la nouvelle collection d'eté, de petits debardeurs , des tongs et des sandales, avec un joli petit vernis rouge couture de chez Chanel au pied.
J'en arrive meme à regretter le bon vieux temps ou la vendeuse acharnée reussissait à me faire acheter la plus grosse arnaque de tous les temps ( meme en solde 3 eme demarque) , le col roulé manches courtes, beaucoup plus sournois que le manche rasé que l'on peut superposer, en fait vous ne le porterez jamais , sauf si vous tournez un clip avec J-Lo.
Alors j'attends avec impatience, j'espere du tartan Burberry à toutes les sauces, de la rayure Rykiel, et cela risque de faire encore tres mal!

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés