jeudi 1 novembre 2007

Mes 25 ans, ou la quete de la perfection.


Comme à la veille d'une nouvelle année, je suis pleine de bonnes résolutions ; la quête du fashion Graal doit obligatoirement devenir productive, sous peine d'être envoyée aux oubliettes, car la date limite de consommation sera dépassée.

C'est vrai , il faut peut être se sentir "définie" pour avancer un échelon de plus dans sa vie de femme, sans entrer dans de hautes pensées philosophique, me viens en mémoire ce dialogue entre Carrie et Samantha, nous connaissons tous les extra-fashion-vagances de SJP dans la série, à chaque fois ça passe de manière éblouissante, et bien les auteurs lui font dire que passé 30 ans on ne peut plus se permettre certaines choses en matière de style, sauf je pense si on a ce corps la, on peut tout se permettre jusqu'à la fin des temps !
Donc dans mon cas , il me reste 5 ans pour explorer tous les recoins de la mode et tenter !
Non, plus sérieusement, plus le temps passe plus on se dit qu'il vaut mieux arrêter les conneries, et quand on regarde des vielles photos, sur lesquelles on voit ce qu'on a osé, on ne se dit pas "bou chi honte!" mais "je l'ai fait, c'était mac et je ne regrette rien!"

*P.S: on sent que le changement urge quand Monsieur Paribas, vous écrit une lettre devant l'imminence de vos 25 printemps, afin de transformer votre livret jeune , qui n'a plus de raison d'être (salaud!) en livret tout court!

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés