samedi 17 décembre 2011

La mort est la seule democratie

ok c'est la crise, mais quand même c'est Noël...





faudrait pas voir a oublier ses priorités...., j'ai nommé LE CADEAU !


le vrai , le beau, celui qui ....ah non pardon, erreur de topic !


le sensationnel, celui que tu cherches partout mais que tu ne trouves nulle part, qui est en rupture de stock, et tu n'en croise que de pales copies sur les gens....


et bien il est la !


oui


ou ?


ben ici andouille !


non tu y vois bien , je ne te mens pas, je n'oserai point, il s'agit du Duffle coat col-capuche en Racoon *, Gerard Darel , tu kiffes ? moi aussi ! **



* tu vois Léa, tu n'as pas a t'inquieter les renards ne m'attaquent pas, c'est moi qui en fait des manteaux



** oui ceci est bien un appel d'offre pour Noel à l'attention de mon cher Charles, en le remerciant.

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés