vendredi 16 mai 2008

Cindy Sanders ou la note en vrac...


Comment vous dire; je n'ai plus une minute a moi, c'est bon signe en général alors étant donné que j'ai des infos a délivrer....
- Facebook me dit que je connais Pantalacci Jean-robert et consorts, et me demande de les ajouter, à la grande surprise de jean-ro !
-Dans un pur soucis d'éthique , j'ai tenu a goûter les nouveaux iugurti corsi " Fior di Corsica; l'untu sanu sanu di i latti pecurini nustrale" en gros du lait de brebis, la bouche en cul de poule j'avance la cuillère et un peu comme pour les perles de lait, mon visage se détend, c'est pas mauvais , en fait, si on oublie l'image de la brebis de Teghime !
Toujours au péril de ma vie , je me jette sur une actifry de seb , c'est bien, vendu par monsieur Cardi dans ses rayonnages, et la le jeu en vaut bcp moins la chandelle, c'est des frites au four quoi, sauf qu'il faut patienter une heure je déconseille!
j'ai essayé les nuggets et les tempura de gambas, la c'est déjà mieux , mais sacre investissement pour une rare occasion, vaut mieux s'offrir un sac, ça m'apprendra !
-Papillon de lumière....
- Et la tu as peur comme quand tu vas manger à la citadelle de Bastia , que tu cherches à te garer dans le petit parking et que tu te fais alpaguer par le gentil gardien à l'air un peu louche quand même... la première fois ça surprend....et il est la au retour aussi !
-Sous les projecteurs !
-Après la nouvelle star tu es dégoutté de l'élimination quasi criminelle de Thomas Marfisi et tu hurles devant W9 car tant d'injustice va t'empêcher de dormir, et la tu vois Devoise !
passer du journal du Hard a ça, quand même !
au fait , tu savais que M était le guitariste de Sinclair, non ? et bien tu vois je te l'apprend, encore une fois tu n'es pas venu me lire pour rien !

Aucun commentaire:

Une erreur est survenue dans ce gadget

Articles les plus consultés