jeudi 21 février 2008

A Frout, l'industrie de la chaussure reconnaissante...

Cela sera bien evidement mon epitaphe.

Hein, ?

Oui, papa, je rajoute de la bagagerie aussi, et du jeans,

Mouais enfin de l'industrie de la mode en fait !

Et c'est la que vous vous dites, elle est quand meme prevoyante la petite, limite elle a deja fait son testament;
hum hum " à Friset je laisse ma valise pegase, à anne-virginie mes pilotes gucci, à cecile toutes mes chaussures, à Marilyn mes 1564 sacs à mains, à Dumé, ma voiture,à lesia ma montre, à cathy ma collection de porcelaine de la IIIé dynastie des Ming ...Etc, etc"

bref

passons

Non mais c'est vrai, on ne sait jamais dans la vie, regardez par exemple, qui pensait il n'y a , ne serait ce que 6 mois, que Carla Bruni deviendrait premiere dame de France, surement pas Bernadette, et qu'un Bastiais, puisse gagner la nouvelle "nouvelle star" (d'ailleurs que Philippe Manœuvre soit super sympa, tandis que Sinclair devient le cruel manu Katché, en encore plus cruel...)

Que je me sois mise serieusement au sport malgré mon emploi du temps de ministre,

Qu'à la 33é ceremonie des Cesars au theatre du Chatelet à Paris , madame Nathalie Rheims qui accompagnait Monsieur Claude Berri ( sans le carlin, je vous rassure) soit coiffée exactement comme en plein ete, à la terasse du bar du passage à st flo, c'est à dire pas coiffée du tout ( attention, ne montrez pas ça aux enfants !) voir pas habillée, quand on compare sa tenue à la splendide robe de Marion la mome.

Qu'il nous coute le meme prix pour aller passer 5 nuits en Belgique ou 6 jours à Cancun pour le spring break !

Que Jenifer jolie comme un coeur eprouve le besoin de s'inscrire sur Meetic !

Que le docteur Torresi n'ai pas d'assistante, ni de standardiste malgré des rendez vous toutes les 20 minutes jusqu'au 12 Avril 2012.

Qu'il existe des monteurs de videos minces ( pour l'avoir testé moi meme;"comment y'a plus de fraises tagada, mais j'vais faire comment moi j'ai encore 2h de rush a trier ?)

Que la societe generale ne m'ai pas encore contactée pour m'embaucher suite à la gestion hasardeuse et fort acrobatique de mon compte afin d'eviter la Banqueroute ( big up jerome Kerviel) "oui, j'ai encore ete obligée d'acheter des chaussures, c'est incroyable j'ai encore grandit des pieds..."

*






Que cecile** n'ai bu que 8 vodka frappées à la soirée de son boulot , meme une collegue a reussi à en boire 12 ( bon allez je compte sur toi pour faire mieux au salon de l'agriculture; " tous avec moi, c'era una cabrette bianca, chi si né ..? Ah bon vous la connaissez pas, sinon je peux faire la tierce sur catalinetta ! Chì belle cosce ch’ella hà ...")


*Ma derniere aquisition, oui pardon papa, investissement à long therme !
** Sorte de personne dépendante à l’éthanol***
*** Alcool possédant la structure semi-développée suivante : CH3-CH2-OH****
**** 6ème consonne de l’alphabet*****
***** Suite de lettres qui peut s’apprendre sous forme de comptine, bref, en chantant******
****** Participe présent d’un verbe, mis à l’honneur dans une émission de télévision sur M6, qui s’appelle La Nouvelle Star et dont le jury se compose des personnes suivantes : Philippe Manoeuvre, Sinclair, André Manoukian et Lio*******
******* Optimisation de la requête google.

PNC aux portes , merci !

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés