dimanche 22 avril 2007

Et si on faisait ,Amy Amy ?


Oui je sais c'est scandaleux de debuter un post avec un jeux de mot à 2 balles apres autant de temps d'absence, mais bon le mal est fait.
C'est un petit post de rien du tout juste pour dire que j'aime bien ce qu'elle fait la dame en photo, j'ai decouvert ca en feuilletant le supplement de mon Glamour special " les indispensables de la musique" au milieu de Air et d'autres incontournables, c'est deja plus ma came que carla bruni, pour vous faire une idée...




4 commentaires:

Aldo Maccione a dit…

aucun rapport avec l'article, quoique "amy amy"
bref
ma grande, je t'annonce que j'ai lancé les hostilités sur un autre blog http://bandofbrothers.canalblog.com
les petites mal apprises ont aujourd'hui leur temps de gloire. tu es invitée à laisser des impressions et à nourrir ce qui sera, je l espere, un veritable debat d'idees

frout a dit…

mon grand, j'attends de pied ferme tes attaques, que je compte bien esquiver "2 fingers in the nose" ; non sans dec vous avez la haine en ce moment ou quoi ??

aldo maccione a dit…

non, pas de haine
mais il faut en finir avec les non-dits, et j'engage les filles à venir s'exprimer pour alimenter ce debat afin que les choses avancent.Nous avons en ta personne un interlocuteur non negligeable.

frout a dit…

tu devrais faire de la politique.. je repond toujours à mes com, meme si je n'en ais que de toi, donc tu n'auras pas le dernier mot ;)

Une erreur est survenue dans ce gadget

Articles les plus consultés